Le Forum de discussions  sur la musculation   Forum Index Le Forum de discussions sur la musculation
forum pour toutes discussion sur les entrainement ou autres de musculation

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment sécher ?

Post new topic   Reply to topic     Le Forum de discussions sur la musculation Forum Index -> alimentation -diététique -> sèche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
senturk

PostPosted: Thu 7 May - 11:35    Post subject: comment sécher ? Reply with quote

Bonjour les amis du forum,

J'ai envie de commencer la muscu (j'ai 20 ans) mais tout d'abord je dois passer par la case régime ou séche comme vous voulez...le fait est que je dois absolument perdre du poids !

Je fais 1m73 et je pésé 80 kg je suis donc en surpoids...

Je dois perdre environ 10 à 15 kilos avant de commencer la muscu.

Je voudrais avoir des conseils de votre part pour une séche rapide et efficace sachant que je posséde un VTT et que je pourrais faire du sport avec...

Merci de m'aider les amis

Je fais un peu de pompes et de halteres mais ca ne sert a rien vu que j'ai beaucoup de graisse donc j'ai arreté d'en faire depuis hier pour ne pas prendre de la masse et je commence depuis 2 jours a manger moins et equilibé.

J'attends vos conseils alimentaires et pour le VTT.

Merci infiniment les amis.

Senturk

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Le Forum de discussions sur la musculation Forum Index -> alimentation -diététique -> sèche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation